• Formation à l'évaluation scolaire basée sur les menaces, les risques et la vulnérabilité


  • SUPPORTS DE CERTIFICAT ATTENTION ABCHS (CHS):

    En raison de la fermeture intempestive de l'American Board for Certification in Homeland Security (CHS) et des questions entourant la validité continue de leurs certifications CHS, l'Association nationale des shérifs en collaboration avec la Société mondiale de la patrie et les Professionnels de la sécurité nationale souhaiteraient inviter vous devez convertir votre certification CHS actuelle en NSA / GSHNSP prestigieux Certified Homeland Protection Associate, niveau I-IV (CHPA) ou Certifié certifié Homeland Protection Professional (CHPP).
    >> Voir les détails

  • Société des professionnels de la sécurité intérieure

    La Global Society of Homeland Security Professionals est votre guichet unique pour certifications de sécurité intérieure, développement professionnel, information sur la sécurité mondiale, contacts, nouvelles et blogs avec des experts en matière de lutte contre le terrorisme. GSHSP fournit la dernière en formation antiterroriste et certifications à travers le Centre mondial pour la sécurité publique.

    GSHSP réunit des professionnels de la sécurité intérieure des pays amis afin qu'ils puissent partager des informations. Nous avons pour objectif commun de veiller à ce que nos patries soient sûres et résilient contre le terrorisme et les autres dangers, qu’elles soient naturelles ou causées par l’homme, et de protéger nos intérêts et notre mode de vie.


    Institut national de l'Association canadienne du shérif pour la sécurité intérieure - Centre mondial pour la sécurité publique

    Certificats de sécurité intérieure
    Certified Homeland Protection Associate Certification

    Les niveaux de désignation (CHPA) I-IV démontrent aux futurs employeurs que par le biais de cours et de tests, vous êtes prêt à commencer une carrière ou à faire progresser votre carrière dans le domaine de la sécurité intérieure.

    En Savoir Plus

    Professionnel certifié de protection de la patrie

    La désignation (CHPP) a été établie pour s'assurer que la personne qui possède la désignation possède les connaissances, les compétences et les capacités requises pour être considérée comme une professionnelle dans le domaine de la sécurité intérieure.

    En Savoir Plus

• School Based Threat, Risk and Vulnerability Assessment Training



  • ATTENTION ABCHS (CHS) CERTIFICATE HOLDERS:

    Due to the untimely closing of the American Board for Certification in Homeland Security (CHS) and the questions surrounding the continuing validity of their CHS Certifications, the National Sheriffs’ Association in conjunction with the Global Society of Homeland and National Security Professionals would like to invite you to convert your present CHS Certification to a prestigious NSA/GSHNSP Certified Homeland Protection Associate, level I-IV (CHPA) or a Certified Homeland Protection Professional (CHPP) Certification.
    >> View Details

  • The Society for Homeland Security Professionals

    The Global Society of Homeland Security Professionals is your one-stop area for homeland security certifications, professional development, global security information, contacts, news, and blogs with anti-terrorism experts. GSHSP provides the latest in anti-terrorism training and certifications through the Global Center for Public Safety.

    GSHSP brings together Homeland Security Professionals from friendly nations so that they may share information. We have a common goal of insuring that our homelands are safe, secure, and resilient against terrorism and other hazards, whether man made or natural, and to protect our interests and ways of life.


    National Sheriff's Association Institute for Homeland Security - Global Center for Public Safety

    Homeland Security Certifications
    Certified Homeland Protection Associate Certification

    (CHPA) designations levels I-IV demonstrate to future employers that through course work and testing, you are prepared to begin a career or advance your career in the area of Homeland Security.

    Read More

    Certified Homeland Protection Professional

    The (CHPP) designation was established to ensure that an individual who possesses the designation has the requisite knowledge, skills and abilities to be considered a professional in the area of homeland security.

    Read More